Orell Füssli Security Printing

Orell Füssli Security Printing

L’équipe Orell Füssli Security Printing poursuit avec passion et engagement les mêmes objectifs que ceux initiés par Christoph Froschauer, fondateur de l’entreprise et premier typographe de Zurich, au XVIe siècle:

Parvenir à une unicité esthétique intégrant une sécurité maximale grâce à l’innovation

Orell Füssli Security Printing est mondialement reconnue comme entreprise spécialisée dans les technologies de sécurité, les produits sécurisés et les solutions de sécurité. L’entreprise est leader dans la fabrication de

  • billets de banque
  • documents et systèmes d’identification
  • documents sécurisés

Le groupe industriel et commercial Orell Füssli Holding AG s’est diversifié dans divers cœurs de métier que sont l’impression de billets de banque et de documents de sécurité, les systèmes industriels pour la personnalisation de documents de valeurs et de produits de marque, et le commerce de livres. La maison d’édition éponyme fondée en 1519 incarne les origines de l’entreprise avec toutes ses traditions.
La société Orell Füssli Holding AG qui, avec ses quelques 900 collaborateurs répartis dans 8 pays, réalise près de 300 millions de francs suisses de chiffre d’affaires est une entreprise cotée en bourse. Orell Füssli Security Printing dont le siège est à Zurich est une société du groupe Orell Füssli.

Pour plus d’informations sur le groupe: www.orellfuessli.com.