Expertise

Chez Orell Füssli Security Printing, le caractère novateur et hautement sécurisé des procédés d’impression est au cœur de toutes les préoccupations.

L’unicité passe par l’individualité

Le substrat imprimé acquiert sa valeur par les techniques employées et le savoir-faire de l’ouvrier en charge de sa mise en œuvre. Son unicité, il la doit à divers processus de fabrication soigneusement sélectionnés, associés à un design exclusif reflétant l’identité du client. Une parfaite compréhension du client et une connaissance précise du produit permettent à Orell Füssli Security Printing de concevoir des documents d’authenticité qui renforcent de manière pertinente l’image du client et garantissent leur authenticité et leur caractère unique.

«L’art est au service de la nature, le génie et le talent en sont les fidèles compagnons.»
Johann Heinrich Füssli (1741–1825), écrivain, peintre et poète suisse.

Depuis sa création en 1519, l’entreprise Orell Füssli développe, imprime et fournit des documents de sécurité. Persuadés que la fonctionnalité n’exclut pas la beauté, nous poursuivons dans cette voie et continuons à créer des produits esthétiquement attrayants et artistiquement séduisants. Le mariage de la technologie et de la beauté associé à des processus d’impression les plus divers garantit une très haute protection contre la falsification et une très forte valeur.
Tous nos produits – que ce soient les billets de banque, les certificats ou les visas – sont fabriqués dans des conditions de sécurité draconiennes, depuis le matériau brut jusqu’à la distribution et la livraison, en passant par les différentes étapes de fabrication.

Nos atouts
  • 500 ans d’expérience
  • Solutions sur mesure, exclusives et individualisées
  • Esthétique et valeur
  • Indépendance
  • Votre produit conçu chez nous de A à Z